Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

"excusez-moi, j'ai perdu ma maman, vous ne l'auriez pas vue des fois ?" [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

Aymili K. Churlish


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 31
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

"excusez-moi, j'ai perdu ma maman, vous ne l'auriez pas vue des fois ?" [LIBRE] Vide
MessageSujet: "excusez-moi, j'ai perdu ma maman, vous ne l'auriez pas vue des fois ?" [LIBRE] "excusez-moi, j'ai perdu ma maman, vous ne l'auriez pas vue des fois ?" [LIBRE] EmptySam 22 Jan - 20:54

"excusez-moi, j'ai perdu ma maman, vous ne l'auriez pas vue des fois ?" [LIBRE]




Cela faisait bien des semaines que je n'avais pas remis les pieds au centre commercial. Prise entre les études, les tonnes de devoir que cela me fait, et mes sorties avec Aaron et mes amis, je n'ai plus vraiment de temps pour faire les boutiques. Il faut dire aussi que cela n'est pas ce que je préfère le plus au monde. Toutes ces fringues, ces chaussures, ces sacs à mains, accessoires et autres, c'est très joli mais ça fait un peu bordel voir marché aux puces. J'aime me racheter des fringues neuves, avoir de jolies petites chaussures et un sac à main qui tient la route, mais jamais vous ne me trainerez ici si je n'en voit pas l'utilité.

Cette fois, cela m'étonna moi même, mais j'étais seule. Et oui, je suis venue seule jusqu'au centre commercial. Je ne me souvenais pas que c'était aussi grand, qu'il y avait autant de boutiques, et surtout, autant de monde. C'est qu'ils font un bruit pas possible, comment peut-on travailler dans un endroit qui donne mal au crane à ce point ? Cela n'avait pas d'importance, je m'étais promis d'aller vite, de ne pas m'attarder. Aaron m'attendait, et je ne le faisait jamais attendre, surtout pas pour une connerie de fringues. Je n'avais plus grand chose de neuf, de potable dans ma garde robe, d'où ma visite éclair.

Mais en passant devant la boutique de jouets, je vis un enfant, assez jeune, environ six ans je dirais, qui regardait dans tout les sens, l'air perdu et effrayé. Il était visiblement seul au milieu de cette grande boutique, et aucun parent à l'horizon. Il ne pleurait pas, mais ça n'aurait su tarder. Je voyais déjà ses yeux briller, légèrement rosés. Je m'approchai de lui, doucement pour ne pas l'effrayer.

_Hey! Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Aymili.

Je lui dis ça avec une voix douce et un grand sourire. Je tentais de paraître quelqu'un de confiance. Je ne lui voulais aucun mal, je voulais juste l'aider. Il était si jeune. Comment une mère peut-elle abandonner son enfant ainsi ?

_Excusez-moi, j'ai perdu ma maman, vous ne l'auriez pas vue des fois ?

Sa voix était faible, harmonieuse, aigu, comme une voix de petit garçon. Il avait d'être un enfant des plus gentils, le genre que l'on appelle "sage comme une image". Il était là, devant moi, il me regardait plein d'espoir, attendant ma réponse. J'avais tant de peine, que je ne pu articuler le moindre mot. Je ne pouvais pas lui dire que sa maman n'était pas là, que je ne l'avais jamais vue, et qu'il était de toute évidence, abandonné. Oh! Sa mère allait sûrement finir par revenir, ou nous allions la retrouver. Mais pour le moment, je ne pouvais pas lui dire qu'elle était partie. Alors je restais là, à genoux devant lui, regardant son visage d'ange, espérant que quelque chose se produise.

Puis des gens s'arrêtèrent. Ils nous fixèrent un long moment, avant que quelques uns d'entre eux s'approchent. Ils avaient comprit ce qu'il se passait, et allait l'aider, je l'espérais.





Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lies.forumgaming.fr

"excusez-moi, j'ai perdu ma maman, vous ne l'auriez pas vue des fois ?" [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ □ In the City :: □ Zone commerciale :: ■ Magasin de jouets-