Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

■ □ Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

Aymili K. Churlish


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 31
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

■ □ Rules Vide
MessageSujet: ■ □ Rules ■ □ Rules EmptyVen 24 Déc - 16:00

Règlement de World Of Lies



» Le Règlement, ce n'est pas la partie la plus joyeuse du forum, nous sommes d'accord, mais c'est grâce à elle que celui-ci peut avancer. Il est important de le lire, cela ne vous prendra que quelques minutes. De plus, le code demandé dans votre présentation y est caché, motivation de plus pour le lire ! Wink

    Inscription

.



» Vous devez avoir au moins un prénom et un nom. "code: Monde".Il est interdit de s'inscrire sous un pseudonyme tel que "sara310" ou "j'aimeHP".

» Vous devez impérativement lire le règlement, ainsi que le contexte pour bien comprendre la situation du jeu.

» Vous devez poster votre présentation. Une fois validée, vous pourrez alors commencer le jeu. Les personnages vacants sont à prendre en priorité !

» Vous avez deux semaines pour finir votre présentation, passé ce délai, votre compte sera supprimé et votre personnage redistribué.

» Si le personnage que vous convoitez n'est ni réservé ni prit mais que quelqu'un est déjà inscrit avec ce nom là, c'est au premier qui termine sa fiche correctement que le personnage sera attribué ! Inscrivez-vous avec un * à la fin de votre nom.


    Règles du Jeu

.



» Un minimum de 15 lignes par poste sont demandées. Personne n'est parfait, mais nous vous demandons de faire le moins de fautes possible, cela sera plus agréable pour tout le monde, même pour vous.

» Les règles de rp sont simples, et ne sont pas obligatoires tant que votre poste reste compréhensible. C'est donc à titre indicatif que cela est mit.

Actions en italique, ex: Elle longea la façade avec une rapidité surprenante.

Paroles en gras et/ou avec tiret/crochets/couleurs, ex: _ Je reviens dans une minute !

Pensées entre *étoiles*, ex: *Qu'est-ce qu'il peut être agaçant quand il s'y met !*

» Les Hors Jeu dans les postes sont acceptés si ceux-ci se font le plus rare possible, vous avez à votre dispositions une messagerie personnelle, une chatbox et une partie hors jeu.

    Hors Jeu

.



» Il y a à votre disposition, une partie flood et jeu, ainsi qu'une partie graphisme. Celles-ci sont là pour "vrai code: Mensonge" vous distraire. Toute personne qui manquera au respect d'autrui se verra sanctionné.

» Les pubs dans les signatures et par messagerie sont interdites ! Une partie pub est à votre disposition pour cela.

» Vous devez être actif sur le forum, même si vous ne pouvez poster, passez de temps en temps pour montrer que vous êtes encore là. En cas d'absence, merci de nous prévenir dans la partie appropriée. Si vous n'êtes pas actif durant un mois, votre compte sera supprimé et votre personnage redistribué.

    Avatars & Signatures

.



» Votre avatar doit être aux dimensions 200*320 px, ni plus ni moins.

» Votre signature ne doit pas excéder 500*400 px, ce qui est déjà pas mal pour une image dans une signature. De plus, celle-ci ne devra pas comporter plus de trois gifs.

» Ces règles sont mises en place pour que vos images ne déforment pas le forum et ne ralentissent pas le chargement des pages.


Le Staff de WORLD OF LIES se donne le droit et la liberté de modifier ce règlement à tout moment.
Règlement édité et corrigé par Aymili K. Churlish, toute copie est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-lies.forumgaming.fr

■ □ Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ □ Before All :: □ Rules & Story-