AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

■ □ Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

avatar


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 25
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

MessageSujet: ■ □ Story Ven 24 Déc - 15:59





Dans la vie de tout les jours, les trois quart des gens mentent. C'est comme ça, faut pas chercher, mentir est dans notre nature on y peut rien. Le mensonge fait partie de notre quotidien, même si la plupart du temps on ne s'en rend même pas compte.

Dans la population de tout les jours, il y a quatre grandes catégories.

Ceux qui ne mentent jamais. Mais ceux-ci se font rares. Ils sont le genre de personne super maniaque, qui ne supportent pas les cadres de travers et qui appellent papa maman au moins une fois par semaine. Oui ça existe, mais comme je vous l'ai dit, ils se font de plus en plus rare ces gens honnêtes.

Il y a ensuite ceux qui n'ont jamais réellement menti, mais qui un jour ont raconté un bobard plus gros qu'eux. Ce n'était pas leur intention de départ, mais la situation était critique, et depuis, ils ne savent plus comment s'en dépatouiller. Ceux-là, oh ! Ils sont nombreux ! Ils sont nouveaux dans le monde du mensonge, et font des gaffes. Mais c'est en faisant des erreurs que l'ont apprend, et eux vont devenir des pros, avec un peu d'entrainement.

Après, il y a ceux qui mentent chroniquement. Un petit mensonge par ci par là, ni vu ni connu je t'embrouille, mais en règle général, ils restent gentils. Leurs mensonges sont petits mais nombreux, et les gros bobards sont des choses rares.

Et puis il y a les pros du mensonge. Ceux qui mentent chaque jour, à chaque seconde. Leur vie est une énorme farce. Chaque jour, ils balancent de petits mensonges qui peuvent paraître inoffensifs, mais si l'on regarde ça de plus près, toute leur vie est basée sur le plus gros mensonge qu'ils n'ont jamais raconté.

Maintenant que vous savez tout à propos du virus du mensonge, passons aux choses plus sérieuses.




Mentir, c'est bien. Mais lorsque l'on ne se fait pas attrapé, c'est mieux !

C'est pour cette raison que les Gossip Girls existent. Ces filles fouinent, cherchent partout dans votre vie pour y trouver ce que vous cachez par vos mensonges répétés. Elles sont prêtes à tout, et si vous n'y prenez pas gare, votre secret se verra révélé au grand jour avant que vous n'ayez eut le temps de vous en apercevoir. Elles sont malignes, mais surtout, vous êtes souvent proche d'elles sans savoir qui elles sont.

Vous l'aurez donc compris, ici le défi est de vivre sa vie de mensonge, et de la garder secrète le plus longtemps possible !

Vous pensez que c'est facile ? Alors tentez l'expérience, rejoignez-nous !



Contexte écrit par Aymili K. Churlish.
Toute copie est strictement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-lies.pro-forum.fr

■ □ Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ □ Before All :: □ Rules & Story-