AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

■ □ I don't feel any pain | Aymili Churlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aymili K. Churlish

» Admin ▌"Marry me, Bury me"

avatar


■ Traces de mon passage : 83
■ Mon arrivée : 23/12/2010
■ Mon âge : 25
■ Je suis ici : J'essaie de passer à travers le mur pour aller voie 9 3/4
■ Job/Cursus scolaire : Lycéenne Terminale

MessageSujet: ■ □ I don't feel any pain | Aymili Churlish Lun 27 Déc - 21:15


AYMILI KRISTEN
CHURLISH


    » Prénoms; Aymili Kristen
    » Noms; Churlish
    » Date & lieu de naissance; 21 février 1993
    » Âge; 17 ans.
    » Poste Vacant [X] Personnage inventé [] Scénario d'un membre []



« Dis-nous en plus sur ton personnage »

.


» Son caractère; Solitaire et renfermée. Ce sont les deux adjectifs qui qualifient le mieux Aymili. Elle aime être seule pour pouvoir réfléchir, s'évader. Elle a besoin d'avoir son monde à elle, où elle est libre de penser et d'agir comme bon lui semble. Lorsqu'elle met ses écouteurs, enfermée dans sa bulle elle se sent bien, rien ne peut lui arriver. Etre attentive, elle sait le faire aussi. Elle n'est peut pas très avenante au premier abord, mais Aymili est une personne on ne peux plus attentive et attentionnée avec ses proches. Elle ne sait pas très bien montrer ses sentiments, cela l'arrange plutôt d'ailleurs, mais elle n'est pas une fille au coeur de pierre comme elle le parait. Mais en dehors de tout, elle est aussi très lunatique. Comme la plupart des personnes dans ce cas, elle ne s'en rend pas compte, mais des petites choses qui pour la plupart des gens sont insignifiants, vont à elle lui faire de la peine ou au contraire la toucher au plus haut point. Ainsi, sans savoir vraiment pourquoi, son humeur va passer d'un grand sourire et d'une bonne humeur à toute épreuve à une agressivité et une grande tristesse, et vice versa. Bien sur, dans l'art de mentir aux gens, elle excelle. C'est d'ailleurs son meilleur atout.

» Son physique; Elancée, blonde aux yeux claire, de taille moyenne. Voilà comment Aymili est décrite. Mais elle est beaucoup plus que ça. Elle mesure un mètre soixante-dix, une taille moyenne oui, mais aussi la taille qu'elle considère idéale pour une femme. Elle a de beaux yeux bleu perçants, qui font chavirer les hommes. Sa chevelure est longue, lisse ou ondulée, et blonde. Mais ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est pas une petite blonde écervelée. Son visage est ovale, ses traits peuvent être doux ou au contraire très dures. Elle sait se servir des traits de son visage pour exprimer beaucoup de choses, mais ce qui l'amuse surtout est l'expression qui effraie, inspire la peur, la colère. Côté vestimentaire, Aymili reste simple, elle n'aime pas trop les robes de cocktails et tout ce qui va avec. Elle se maquille, mais cultive ce côté féminin mais garçon manqué en s'habillant avec des chemises et des jeans et en portant des grosses chaussures. Elle a aussi un tatouage sur son pied droit, de loin il fait penser à des lignes ondulées qui descendent le long de son pied, mais c'est en réalité la phrase "Trust No One" qui y est écrite.

« Racontes-nous son histoire »

.


Je n'aurais jamais dû naître. Je n'aurais jamais dû pouvoir pointer le bout de mon nez. Jamais je n'aurais dû pouvoir respirer, voir, crier, penser. Pourtant c'est ce qu'il se passa. Je suis née un certain vingt-et-un février mille neuf cent quatre-vingt treize. Après neuf à avoir fait souffrir ma mère dans son ventre, elle fut heureuse que j'en sorte, mais pas plus. A ma sortie, elle m'avait refilée vite fait bien fait à l'une des sages femmes présentes. Quelques heures plus tard, elle ne s'inquiéta pas de mon état, debout et habillée, elle faisait toutes les démarches pour rentrée chez elle au plus vite. Mon père n'était arrivé que pour la faire sortir, et s'ils m'ont emmenée, c'est parcequ'ils n'avaient pas le choix.

Reprenons du début. Nous sommes neuf mois plus tôt, et mes parents font leur devoir conjugal. Je vous épargne les détails. L'acte fini, ma mère s'aperçoit qu'elle n'a pas prit la pilule depuis plusieurs jours déjà, et depuis qu'ils étaient mariés et qu'ils avaient fait tout les tests, ils n'utilisaient plus le préservatif. Ma mère comprit vite.

Mes parents n'ont jamais voulu d'enfant. Déjà toute petite, ma mère n'aimait pas les poupée et tout ce qui se rapportait aux jeux de fillette qui pouponne. Mon père était du même avis qu'elle, et tout deux avaient envisagé leur avenir seuls, sans enfants ni même animaux de compagnie.

Seulement, j'étais bel et bien là maintenant, et ils allaient devoir m'élever comme leur propre fille, ce que j'étais, mais pas pour eux. Car une fois rentrés, ils firent appel à une nourrice, qui s'occupa de moi tout les jours, de mon levé à mon couché. Ce fut presque elle qui m'éleva. Lorsque je fus en âge d'aller à l'école, ils m'envoyèrent dans un pensionnat, et je n'étais autorisé à rentrée uniquement lors des fêtes, durant les vacances. Ainsi, je ne connais pas mes parents, et je me suis élevée seule presque de ma naissance à aujourd'hui.

Depuis quelques années maintenant, je me considère comme mure et adulte. Cela fait maintenant deux ans que je suis avec Aaron, mon petit ami.

Mais il faut que je vous dise. Depuis toujours, pour me protéger, pour faire comme si j'avais était élevée dans une famille pleine d'amour, je mens. Je mens tout le temps, à tout les monde, pour n'importe quoi. La plupart y croient, mais les personnes dont je suis le plus proche l'ont comprit depuis bien longtemps.

Enfin, je ne mens pas vraiment à tout le monde, ça non. Non, le seul à qui je n'ai jamais menti, c'est Aaron. Il le sait, et je crois que c'est pour ça qu'il ne m'a pas quittée lorsqu'il a apprit ma vilaine manie. Aaron n'est pas un habitué de ce genre de pratique, il n'aime pas vraiment ça, même pas du tout. Mais je l'aime, et lui aussi.




« Et toi, derrière l'écran »

.



    » Prénom/Pseudo; Aymili
    » Âge; 17 ans.
    » Région; Picardie
    » Fréquence de connexion; environ tout les jours ^^
    » Comment as-tu connu le forum; J'ai regardé au fond de mon frigo, et là, illumination ! x)
    » Comment le trouves-tu; Bof. Y'a mieux quoi =P
    » Une remarque, question; Ouep ! C'est quand qu'on bouffe ?
    » Double Compte; Nop!
    » Qui est ton avatar; Taylor Momsen
    » Code du règlement; Je l'ai pondu le règlement, alors va chier ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-lies.pro-forum.fr

■ □ I don't feel any pain | Aymili Churlish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ■ □ Before All :: □ Présentations :: ■ Masters & Team-